Webinaire Gestion d’un cas Covid-19 en entreprise - Session du 20.11.2020
En raison de l’évolution sanitaire liée à la Covid-19, l’entreprise est un lieu propice à la propagation du virus. La survenue d’un cas de COVID-19 chez un salarié de l’entreprise fait craindre une possible transmission au reste du personnel.
| Les webinaires de la prévention
Une personne de votre entreprise vient d’être diagnostiquée récemment Cas « confirmé » ou Cas « probable » de COVID-19.
Ce webinaire, animé par un Médecin du Travail et un(e) Infirmièr(e) en Santé au Travail, a pour objectif de donner des outils pour afin de gérer au mieux cette situation dans votre entreprise.
LE VENDREDI 20 NOVEMBRE DE 09H00 A 10H30
PROGRAMME DU WEBINAIRE GESTION CAS COVID EN ENTREPRISE
COVID en entreprise : cas confirmé, cas probable, contact à risque, contact tracing : de quoi parle-t-on ?
Que faire si un salarié de mon entreprise est testé positif au COVID ou s’il présente des symptômes ?
Comment gérer les autres salariés qui ont été en contact avec le salarié positif au COVID ?
Quelles solutions à mettre en place dans l'entreprise en amont et en aval d'un cas COVID positif ?
Modalités
Un email de confirmation vous sera envoyé le lien du webinaire vous sera envoyé quelques minutes avant le démarrage. Restez connectés et vérifiez vos spams !
Un nouveau service est disponible pour les personnes ayant été exposées au virus et ne pouvant pas télétravailler en attendant les résultats de leur test qui ont besoin d'un arrêt de travail.