Le 02 avril 2020, les Services de Santé au Travail (pilotés par le réseau Présanse) organiseront partout en France pour la deuxième année consécutive les Rencontres Santé-Travail. Dans ce contexte, l’AIST 83 organise à l’échelle locale les Trophées de la Prévention sur la thématique du maintien dans l’emploi.
| Rencontres Santé-Travail
L'objectif des Trophées de la Prévention est de promouvoir et récompenser les actions mises en place par les entreprises varoises pour favoriser le maintien dans l'emploi.
Absences prolongées, risque d'inaptitude, handicap, maladie chronique, incident de santé...des solutions pour chaque situation ! Le maintien dans l'emploi englobe toutes les actions permettant aux salariés de rester en emploi, c'est-à-dire de conserver une activité professionnelle.
Le jeudi 02 avril 2020 au Palais du Commerce et de la Mer à Toulon à partir de 18h30
Pour protéger la santé des salariés, l'Assurance Maladie – Risques professionnels propose aux entreprises de moins de 50 salariés l’octroi de subventions prévention.